Sélectionner une page

Dans cet article, vous allez découvrir comment faire des perfs ou battre des joueurs difficiles à gagner ! Et à la fin de cet article, je vais vous offrir une vidéo et un accès gratuit à un logiciel que j’ai créé qui va vous aider à obtenir ces résultats…

Dans un premier temps, pour faire des perfs, il faut avoir l’occasion de jouer souvent contre des joueurs mieux classés que vous en tournoi, ce qui signifie que vous devez gagner vos premiers tours…

Mais le plus difficile en France, c’est le classement… Car vous ne devez pas en tenir compte si vous voulez faire des perfs! Un joueur peut être trop bien classé et ne pas avoir le niveau de son classement car il a gagné 5 fois par abandons la saison dernière… Un autre peut être 30/4 mais avoir été 15/2 il y a quelques années…

A partir du moment où vous ne tenez plus compte du classement de vos adversaires, vous serez convaincu que le match se joue sur le terrain et non, sur le papier ! Et pour ne pas penser au classement de votre adversaire, pensez à vous… Pensez à votre point fort, accepter d’avoir des points faibles… Soyez motivé de donner le meilleur de vous sur le court, aucun regret. Vous devez connaître par cœur vos valeurs, votre vitesse de jeu et votre rigueur ! Et là, vous allez faire des perfs.

Préparez-vous avant le match en vous renseignant sur votre adversaire, quel est son style de jeu, son comportement sur le court mais ne parlez pas de ses précédents résultats car d’un tournoi à l’autre, ces critères peuvent complètement changer. Sur le court, pendant l’échauffement, analysez, variez vos balles pour tester ses réponses, ça peut se jouer là!

Bref, vous devez tout savoir sur lui ou sur elle, vous devez vous connaitre par cœur et vous devez donner le meilleur de vous sur le court ! Le meilleur l’emportera et parfois, le meilleur n’est pas le mieux classé. Celui qui l’emportera sera celui qui sera régulier, appliqué, rigoureux, et motivé de gagner…

logiciel-de-tennis-gratuit

Pin It on Pinterest

Share This